Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

7 janvier 2008

Marché de Noël 2007

Voilà, notre 7éme MARCHE DE NOËL est passé, il en reste de supers souvenirs et plein de photos propices à un...mini album!!!
Merci encore à toutes les copines qui sont venues nous donner un bon coup de main, derriere le bar, aux crêpes, à la préparation de la salle, et à la fin, pour tout nettoyer, quand nos pauvres jambes avaient du mal à nous porter!!!
Alors, Marie-Pierre et Katia...à décembre prochain, pour une 8éme édition !!!


Un mini réalisé dans du kraft en 260gr pour une bonne tenue de l'ensemble.
Quelques pop-up, et un site américain trés sympa où j'ai trouvé mon sapin et mon ange:
http://robertsabuda.com/
J'ai aussi profité de ce thème de Noël pour mettre plein de petites décos achetées il y a bien longtemps et encore jamais utilisées !!!
































































2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tout frais il me semble et j'en profite ,des couleurs super qui sortent de l'ordinaire^pour Noêl, qui sont trés tendres , reposantes, que d'idées...!
Isabelle B

Anonyme a dit…

Coucou Caro,
Sans problème pour la 8e édition, c'était trop sympa...et le mini est si bô !!
A bientôt, bises
Katia