Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

17 mars 2008

100% Nature

Une nouvelle page trés printanniere réalisée pour les prochains ateliers. Cette fois c'est travaux d'aiguille!!! Feutrine, rubans et perles pour mettre en valeur une photo d'Alaska toute petite, machouillant une herbe dans le jardin.Pietre qualité de mes photos, probleme de couleur...











8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tout "trognon" !
VELYNE

Anonyme a dit…

Bravo, ta page est superbe.
Très printanière !

Bises

Béatrice

Anonyme a dit…

Oui, c'est tout mimi....
Attention, tout le monde aux aiguilles !!
Bises
Katia

Anonyme a dit…

J'ai montré ta page à Chatmallow, il s'y voit déjà ! bien qu'il ne comprenne pas comment on peut manger de l'herbe, les oiseaux c'est tellement meilleur !!

Elisabeth

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Le hasard m'a fait tomber sur ton blog, alors je te fais de gros bisoux et au plaisir de te revoir (encore merci de ton aide et de ta gentillesse!) Bisoux
Cathy

Anonyme a dit…

J'adore l'originalité de la petite touche perso "perles". C'est bon, maintenant que je suis de nouveau super équipée micro, j'attends les nouveautés.
Biz
Brigitte

Anonyme a dit…

c'est une très jolie page et une technique très bien travaillée.
C'est super beau !!!
bise Evelyne