Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

14 décembre 2009

Mes Noëls d'enfant

A quelques jours de Noël, j'ai eu envie de scrapper...Noël!!!!!!!!!!!

Un brin de nostalgie avec mes premiers Noëls d'enfant. J'ai la chance d'avoir eu un papa passionné par la photo, qui en a pris beaucoup, et les a toutes conservé.










La structure de mon mini, cadres Ikéa, vient de la talentueuse Karine Roulet. J'adore cette structure, a tel point que ça fait 3 fois que je la scrappe!!! (voir aussi H2O)

Pour l'intérieur, du made in Moi!!!!!
Papiers Stampin'Up et découpes à la cricut, tamponnées ensuite avec un grand tampon de fond "écritures".

Un JOYEUX NOËL à celles qui passent par ici!!!
















































1 commentaire:

Niki a dit…

wow il est magnifique! je l'adores! et l'idée et mettre des formes à intervalles réguliers, une merveille idée! Bravo!