Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

21 janvier 2010

Instant NEIGE

Un p'tit mini pour rendre hommage à cette neige qui m'a tellement fait plaisir.
Le paysage à St Maurice était tout simplement MAGIQUE!!!
J'ai fais un mini plutôt minimaliste pour faire la part belle aux photos!!!
La couverture est en cartonnage et vient recouvrir le petit mini relié à la Bind it.
Les papiers sont des Basic Grey, collection Periphery.




























































6 commentaires:

danielle a dit…

on dirait que la minette c'est eclatée!!!!!!

Anonyme a dit…

je n'ai qu'un mot à dire :
MA GNI FIQUE !!

Elisabeth

Anonyme a dit…

Mais dis donc tu commences à donner dans le clean !!!
Très belle réalisation.
Gros bisous
Béatrice

Anonyme a dit…

Il est magnifique ! les photos aussi d'ailleurs !
biz
velyne

scrapflo a dit…

beaucoup de jolies choses sur ce blog, surtout les mini qui sont très travaillés, bravo!

Paty77 a dit…

Très bel album avec de magnifiques photos ! j'aime beaucoup !!
bonne journée