Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

6 juin 2010

Les Ours. Fleury.

Quand on aime on ne compte pas!!! La preuve, j'ai tellement aimé cette structure de Cath, que je l'ai refaite pour illustrer le dimanche au chateau de Fleury, avec sa superbe expo d'ours, ma deuxieme passion, aprés le scrap!!!!
Pour cette belle journée, j'étais avec Nath et son mari Jean-Marc, notre photographe officiel!!!
Nous on avait pas trop le temps, accaparées par les magnifiques créations qu'on avait sous les yeux.
Résultat de la journée, le plein d'ours et de bonne humeur, et un joyeux déjeuner au restau.

Papiers "BOBunny"













































Un peu à l'envers celui-là!!!
















Merci encore Nathalie pour cette belle journée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment ça !!! je suis la 1ère à te dire que j'aime beaucoup la structure de ton album et bien sur .......son sujet !!!
Tu pourrais nous le faire faire un vendredi soir , l'année prochaine ? ( c'est demandé avec beaucoup de douceur , crois moi )
En égoïste que je suis , il se prêterait si bien aux photos que je possède .
Félicitations, je le trouve très " chouette "
Bises
Cécile