Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

27 février 2012

Le PRINTEMPS ....en cadre!!!!

Un rayon de soleil, le chant des oiseaux à l'aube, quelques fleurs qui sortent....Hum....ça sent l'arrivée du printemps!!!!!
Et bien moi, je ne l'ai pas attendu!!!!! Et ce week end, j'ai concocté ce petit mini printannier dans son cadre de jute et de bois. Des photos prisent dans mon jardin l'année dernière, avec toujours mon coquin de petit écureuil qui fait un festin d'un morceau de quatre quart.
J'ai adoré travailler les papiers Stampin Up, collection "Petites pousses poétiques", elle porte bien son nom!!!!!
Reliure et intérieur du cadre en jute, et à chaque page, un petit rappel de jute en rond.















Aucun commentaire: