Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

23 décembre 2014

En attendant Noel, des petits cadeaux à faire soi même



2 petits cadeaux à rajouter au pied du sapin.
Le 1er est une boite de conserve "Toga" à décorer, le fond posséde un couvercle qui permet de la remplir, il suffit ensuite de le refermer et l'ouverture se fera comme une boite classique par la languette. Je l'ai décoré façon vintage avec du bois, une imagette ancienne de père Noel, et des papiers "Christmas Day" de chez Carta Bella.










 Le 2eme petit cadeau est une boule à neige, trouvée chez Zodio, que je n'ai pas décoré sur le thème de Noel car je l'offre à Clara. Elle contient 2 miniatures avec Alaska et Jolie-Coeur, les 2 poilues de ma fille !!!!
Un vrai challenge de scrapper si petit...!!!!







Ces décos se feront dans le groupe du mardi.

Aucun commentaire: