Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

1 juin 2015

"Belles Américaines"



 Retour de Cuba, avec encore des couleurs plein les yeux !!!
Pour commencer, un mini album tout carré sur ces magnifiques voitures Américaines que l'on voit partout à la Havane, mais aussi dans d'autres villes.
On n'a pas pu resister à l'envie de faire un tour en décapotable...!!!
Je me suis inspiré pour l'album d'un travel chipboard trouvé sur internet, mais impossible dce retrouver la page. Je ne peux donc pas citer la personne qui m'a donné de bonnes idées, mais je la remercie de tout coeur !!!
L'album est en 20X20 et les photos en 13X18.
La voiture sur la couverture est faite avec ma nouvelle petite merveille, la Silhouette Caméo.











Aucun commentaire: