Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

8 novembre 2016

Street Art. Un mini album trés destructuré et trés coloré !!!



Un mini album pour le moins "délirant", pour être à la hauteur des photos de Street Art prisent dans les rues de Brooklyn.
Chaque page répond aux couleurs de la photo. En plus j'ai trouvé chez Aladine les tampons Stampo'Graf, parfaitement coordonnés à mon thème !!!
Quelques pages qui se déplient pour mettre de grandes photos.
A la fin du mini, et sur la dernière couverture, des pages de coloriage de Doodling qui se mariaient bien avec le style des photos.
Je me suis amusée à mettre en fil conducteur une numérotation des photos dans des cercles et à parsemer mes pages de petits nuages qui rappellent celui, plus gros, de la couverture.

























Aucun commentaire: