Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

7 décembre 2016

Rando. Mini album nature



Mon plus grand bonheur en été quand je suis dans le Var, c'est d'aller randonner dans le Mercantour.
A 2 heures de chez moi, je quitte la mer et la foule pour des kilometres de sentiers de montagne ou je retrouve le plaisir du calme, du silence ponctué des cris des marmottes, et des paysages somptueux.
Je piquenique assez tard, puis je finis ma montée pendant que les derniers randonneurs redescendent. C'est à ce moment là que l'on peut observer les chamois, bouquetins et marmottes au plus près.
Je puise dans cet environnement toute l'energie necessaire pour le reste du temps !!!!
Ce petit mini est tout simple dans ces embellissements pour laisser la part belle aux photos.























Aucun commentaire: