Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

28 mai 2018

Cabine de bain ou cabane de jardin ?

Voici un bien joli projet créé par Katia pour le G1 et le G2 et qu'elle m'a très gentiment prêté pour que je le présente à mon tour aux copines du mardi.
Katia est partie sur l'idée d'une jolie cabine de plage, la base est une petite maison en bois de chez "Graine créative", que Katia a peinte en blanc pour ensuite la recouvrir de papier faux bois et de lui ajouter une porte avec des petites charnières. Ingénieuse Katia !!!!
A l'intérieur, un petit mini sur le thème de la plage.
Pour ma part, ne voulant pas recopier le même thème, j'ai transformé ma petite maison sur le même principe, mais en cabane de jardin, avec des photos d'Alaska jouant dans l'herbe.
Alors...cabine de bain ou cabane de jardin ?


Et merci encore Katia pour ce joli projet.


Voici la cabine de plage de Katia et son mini album



















Et voici ma cabane de jardin
















Aucun commentaire: