Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

10 décembre 2008

BONHEUR




Un mini album sensé résumer la vie de mes parents et que je vais offrir à ma Mamounette pour Noël. C'est un album bien dodu!!! Comment résumer une vie d'Amour en quelques photos...Alors il y a des tryptiques, des cachettes, des pochettes, je n'en montre qu'une toute petite partie!!!


Le support est l'album chipboard "BONHEUR" d'Atilolou, et j'ai travaillé avec le magnifique kit d'AMBIANCE SCRAP de Béatrice. www.ambiancescrap.com






































7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau, bises marie jeanne

Anonyme a dit…

C'est vrai il est superbe !
Je mets un lien de mon blog vers ici ,

Bises

Béatrice

isa.ba a dit…

super ! quelle chance tu as d'avoir encore ta maman , Bonnes Fêtes de fin d'année .Bises

Anonyme a dit…

Bravo !
On sent beaucoup d'amour dans ce mini...
Grosses bises
Katia

Anonyme a dit…

Voilà une autre façon d'utiliser les papiers Ambrosia dans une ambiance héritage. C'est tout simplement magnifique.

Anonyme a dit…

il est magnifique ce mini, bravo !

Anonyme a dit…

Je veux en voir plus !!!