Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

16 décembre 2008

LA BANANE !!!



Une journée trés FUN cet été. On a loué un petit bateau, et avec Clara, Adrien et ses copains, on a testé la BANANE!!! Bon, j'avoue, moi je n'ai même pas réussi à monter dessus!!! Mais pour les jeunes(...) ça a été une vraie partie de rigolade!!!

Je me suis amusée à faire ce mini en Freestyle pour garder le coté fun des photos.
Papiers du Kit "Jour d'automne" d'AMBIANCE SCRAP. www.ambiancescrap.com













Bien prendre la vague...




Vagues et éclaboussures.





On ne peut pas toujours avoir la banane!!!






Sans les mains!!!!!



Avec une seule main!!!






Les prouesses de Clara, elle a réussi à monter dessus, elle!!!!!



Petits poissons volants made in Caco!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est frais, c'est tonique...du pur bonheur à regarder.
Bises
Katia

Anonyme a dit…

Un tour en banane méritait bien qu'on indique la direction avec des flèches car c'est vrai, chez une banane, où est le devant du derrière ??? Il est super ce mini, fun, coloré et dynamique. Tout dans le sujet. Bravo.
Brigitte

Anonyme a dit…

Trop beau !!!
On sent un vrai dynamisme dans cet album.
Bravo j'adore.

Puis je mettre une photo sur le blog d'ambiancescrap avec un lien vers ici ???

Bises

Béatrice

Anonyme a dit…

je découvre ton blog et tes réas pétillantes, bravo ! je scrappe aussi, si tu as un peu de tps viens te promener sur mon blog !

VELYNE a dit…

Bien alors ? ca bouge plus par ici !...

BIZ