Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

14 mars 2010

MALDIVES


Loin de la grisaille et du froid parisien...
Une plongée dans le Bleu Blanc Vert !!!!
En faisant ce mini, j'ai bien failli rempiler pour un autre petit séjour de rêve!!!
L'enveloppe du mini est en cartonnage, l'interieur est relié à la Bind It. Le style est totalement clean § simple, pour laisser parler les photos!!!
Papiers Artemio, dessinés par "Au dela des cimes", collection Frederica.













Entre chaque page, un transparent décoré de petites découpes.
Mais comme c'est des transparents, c'est dur à prendre en photo!!!


























5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma gni fi que ........
Comme dab, hi hi hi, ciel bleu, soleil, sable blanc et cocotiers ca fait rêver.
Scrapbizz
Kty

Anonyme a dit…

cela fait rever super comme d'hab
bises Marie jeanne

Anonyme a dit…

Il est magnifique ! ... on s'y croirait presque !...
biz
VELYNE

Anonyme a dit…

Bonjour Caro,
Quelle merveille tu nous as fait là !!! Un vrai régal dans un style très soft.
J'imagine qu'en vrai, il doit être encore plus beau...
Grosses bises et à bientot j'espère.
Béatrice

Brigitte a dit…

C'est l'album par excellence qui fait rêver. On n'a plus qu'à mettre son maillot de bain, sa crème solaire et entrer dans la photo (bon c'est vrai que c'est peut-être le plus dur). Un vrai rêve en scrap.
Bisous