Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

22 mars 2010

PORQUEROLLES

Cet été, petite escapade à Porquerolles, sous un soleil de plomb!!!
Location de vélos (dur dur, beaucoup de côtes), baignade dans les rochers sous l'oeil des mouettes!!!
Et au retour en bateau, la double magie d'une rencontre avec les dauphins venus jouer autour du bateau et d'une baleine, que l'on a vu sonder sous nos yeux!!!
Il y a comme ça des moments magiques!!!

J'ai réalisé ce mini avec les papiers Créative Imagination, collection South Seas.
Découpes avec la cartouche "Life is a beach" de Cricut.

J'espère vous avoir apporté un peu de soleil...!!!





















































7 commentaires:

Anonyme a dit…

MA-GNI-FI-QUEEEEEEEEEEE
J'adore.
Scrapbizz
Kty

Anonyme a dit…

Superbe!!!!
Merci pour la petite pause de rêves
Claudine

Brigitte a dit…

ça y est, ça repart ... je refais un tour sur les blogs. J'adore toutes les p'tites choses qui foisonnent dans ce mini, les p'tites bicyclettes, ... Un régal.
Bisous

Paty77 a dit…

Très jolie réalisation et quel travail ! bravo
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Oh que oui , tu m'as fait voyager au travers de ton magnifique album !!!
Rien que cela vaut milles mercis
Un régal des yeux
Bisous
Cécile

Cécile allias Tiat a dit…

Oh que oui , tu m'as fais voyager au travers ton magnifique album !!!
C'est le rêve partagé .....
Merci Caro
Bisous tout plein
Cécile

Maguy a dit…

Vraiment super, de très jolis embellissements c'est très réussi