Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

13 novembre 2010

DADDY


Voici un tout petit aperçu du mini album "vintage" que je vais proposer en atelier du dimanche. Date encore non fixée.
Il n'y a aucun papiers imprimés ni embellissements, tout est fait maison.
Tout le mini est travaillé sur Canson aquarellable, au brou de noix, gesso, encre à alcool, Distress , embossage or, etc...
Grande "patouille" où on vaporise, enduit, étale...Hummmm, un vrai bonheur!!!















4 commentaires:

danielle a dit…

vivement qu'on le fasse

Anonyme a dit…

bravo, il est superbe... j'imagine le boulot...et la patouille !

Grosses bises

Béa

Anonyme a dit…

Tres beau talent, pour la premiere fois que je vois du scrapbooking sans trouver ca quetaine...

Malice a dit…

Absolument magnifique! Cette merveille m'a mis les larmes aux yeux, et m'a donné envie d'appeler mon père!