Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

13 novembre 2010

NATURE

J'ai la chance d'avoir un jardin qui recèle des trésors...Écureuils, et oiseaux divers viennent manger à quelques mètres de la fenêtre de ma cuisine, dans "l'arbre à oiseaux".
Quand l'automne arrive, je remets graines et graisse pour leur plus grand plaisir...mais aussi pour le mien!!!!
Je pourrais rester des heures à les regarder, surtout mon facétieux petit écureuil, toujours d'une agilité incroyable!!!

Pour créer ce mini, j'ai utilisé la nouvelle collection Toga "Tourbillon d'autome" et les arbres en bois Artemio.

Nous ferons ce mini en atelier du mardi.








Au milieu des fleurs, y'en a qui ne se gênent pas!!!






Mon adorable écureuil, en pleine dégustation!!!






Une Sitelle Torchepot.



Le plus joli de la bande, le rouge gorge, tout rond dans ses plumes gonflées pour avoir moins froid!!!






Piques-assiette du coin, les étourneaux.







Trois mésanges autour de la boule de graisse...un festin!!!

J'ai même un lièvre qui vient se réfugier chez moi pour échapper aux chasseurs!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma gni fi que comme toujours
Bizz
kTY

danielle a dit…

moi aussi j'ai des ecureuils mais ils sont trop loin pour les prendre en photos!!!!