Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

20 janvier 2011

2 doubles pages "trés travaillées"!!!

Pour les prochains ateliers, nous allons travailler les fonds de page. A partir d'un Canson épais, Glimmer Mist pour les couleurs, tampons embossés à chaud, Masks, et pochoirs.
Un régal de voir sa page s'animer petit à petit.
Pour celle ci, une drôle de rencontre aux Issambres avec des sangliers trés amicaux!!!








Autre double page, avec les mêmes techniques, mais façon plus vintage avec des photos de ma jolie maman jeune. Pour cette double page, j'ai utilisé les Distress Powder qui donnent un aspect granuleux.









3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!comme à chaque fois
bises Marie jeanne

Brigitte a dit…

ça marche, je peux écrire !!! Pages tout en douceur, j'aime beaucoup, très vintage. Biz

badoo a dit…

A very good article. I am looking for is information. Thank you very much for the great article .We are encouraged to write this great article came out agai