Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

25 mars 2011

Canvas magnétiques

J'ai trouvé chez Zodio des canvas 30X30 magnétiques!!! J'ai tout de suite pensé scrap et j'ai travaillé mes 2 canvas, pour y mettre et changer mes photos ou afficher ma liste de courses.

J'ai proposé ces canvas en atelier mardi dernier avec les papiers "Gourmandise" de Rouge de Garance, et les scropines m'ont fait des merveilles, avec découpage des ustensiles etc... Un vrai bonheur!!!

Voici le premier, sans puis avec photos.









Et le deuxième canvas, sans, puis avec photos!!!










3 commentaires:

Elisabeth a dit…

il est vraiment superbe ce cadre....tu vas pouvoir t'y remettre car le fournisseur "officiel" alias Zodio en a de nouveau plein les étagères, chic! chic!
biz
Elisabeth

danielle a dit…

et bien au premier atelier dispo je viens vu que j'ai deja le matos!!!!!

Caja Madrid creditos personales a dit…

Good Site! I wondered if I would be able site some of your site and use a handful of items for a school assignment. Please let me know through email whether that would be fine. Thanks