Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

27 janvier 2013

Mini album cuir. Réalisation de quelques scropines.

J'adore quand les scropines de l'atelier me rapportent leurs réalisations terminées, et vendredi soir, sans s'être donné le mot, voilà 6 minis cuir qui viennent se faire admirer!!!! J'en profite alors pour les mettre sur mon blog, car je trouve que c'est marrant, sur un même atelier de voir tant de rendus différents, et tous plus beaux les uns que les autres.



                                                 Voici celui d'Isabelle,

  • Celui d'Elisabeth,



Celui de Katia,


Celui de Gaelle,


Celui d'Alice,


Et enfin, celui de Charlotte,



Merci les copines pour vos magnifiques réas.

Aucun commentaire: