Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

10 janvier 2013

Mon Village




Un "grand" mini album!!!!! par sa taille et le nombre de photos que l'on peut y mettre.
J'ai voulu rendre hommage au village dans lequel j'habite depuis maintenant 15 ans, un tout petit village, mais qui est malgré tout très vivant, avec de jolies choses à voir.
J'ai crée mes gabarits de maisons, et l'église, pour les arbres, je me suis servie de ma Cricut.
Pour l'habillage papier des maisons, je me suis inspirée d'un mini de Karine Cazenave, "Home sweet home".
J'ai mixé photos d'aujourd'hui et vieilles cartes postales chinées sur des brocantes.































Cet atelier se fera le mardi, ainsi qu'en G1 et G2.

Aucun commentaire: