Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

17 avril 2016

Mini album "Macaron"



Voici un petit mini trés...Gourmand !!!
C'est en me baladant sur les blogs que j'ai découvert cette magnifique structure en forme de macaron, chez Floriescrap, j'ai adoré l'idée et j'ai decidé de la refaire. 
Le macaron est en tissu et molleton, les framboises sont en pate Fimo (et c'est long à faire...), la chantilly est en crème de modelage WePam.
Si j'ai bien dupliqué la structure, j'ai par contre complétement crée le mini à l'intérieur.
Je n'ai pas encore mis de photos car je ne les ai pas encore prise !!!
J'attends d'avoir Clara et...des macarons !!!!





























Aucun commentaire: