Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

25 avril 2016

Mini album "Sur la route"



Voici un mini album tout Clean and Simple, avec une jolie tranche ajourée qui lui donne son originalité.
Le montage était présenté dans un ancien numéro d'Esprit Scrapbooking.
Elisabeth et Katia l'ont proposé en format 10X15 pour les groupes 1 et 2, et moi je l'ai travaillé en format 15X15, tout carré !!!
Couverture en Skivertex, papiers pour la plupart d'une ancienne collection Rouge de Garance et papiers Toga, nouvelle collection Waikiki Beach, dont j'ai adoré les couleurs bien peps !!!
Des photos prises sur la route à Cuba, ou les surprises ne sont jamais loin !!!

























Aucun commentaire: