Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

1 avril 2007

Lovely Girl


Une DP, tout aux tampons. La page "lovely" vient d'un sketche de Ingrid sur TwoPeas.
La page "girl" est de moi!!!
Nouveaux papiers cardstock texturés d'American Designs.















6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie maitrise des tampons, ils sont trop mignons ces p'tits zoizos !!! Encore une réussite dans la nouveauté. Biz

Anonyme a dit…

rhooooooooooooooooo c superbe cette page aux tampons !!! les couleurs, j'adore et que dire du si beau modèle ? magnifique !

Bizzzzzzzzzz
Sophie

Anonyme a dit…

Bonjour!

Je suis tombée sur ton site et je trouve tes pages magnifiques!

Je viens récemment de créer un forum sur le scrap où nous organisons des tournois, swaps, défis... et où on se retrouve pour discuter de notre passion pour le scrap! ce serait super si tu passais nous rendre une petite visite ou encore mieux te joindre à nous!

http://scraptoujours.creezvotreforum.com

Encore bravo pour tes pages, à bientôt peut-être

MaY

Anonyme a dit…

Coucou ma belle.
Un petit passage rapide pour te féliciter sur cette superbe DP...
Je craque complètement sur tes zozios, tes fleurs, les couleurs automnales et toujours de si belles photos. En un mot : MAGNIFIQUE !!!
Bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

j'adore cette association de couleurs que tu as faite.Double page super magnifique.

Anonyme a dit…

encore moi car je viens régulièrement sur ton blog et toujours pas de nouveautés.
Ben alors, tu fais quoi ?
Tes pages me manquent, à quand la prochaine ?

bisou et tarde pas trop hein ? ok ?

Sophie