Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

31 mai 2007

Découvrir

Bon, je sais, je ne suis pas trés productive ces derniers temps, il y en a même beaucoup qui m'ont engueulé!!!! Désolée les scropines, pleins de projets se bousculent en ce moment et ne me laissent pas beaucoup de répit!!!
Voici quand même une petite page pour l'Atelier, ou l'on va s'amuser à faire quelques embellissements en laine cardée.
La page de fond est une toile de lin en 30x30, découpée aux cranteurs pour ne pas s'effilocher. Ensuite, montage de papiers Basic Grey et décos en laine cardée, travaillée directement sur la toile de lin.
C'est génial à travailler et trés ludique!!! je me suis bien amusée!!!



Fleurs en laine cardée, piquée directement dans la toile de lin.




Détails d'un des papillons, tampon et embossage à la poudre transparente irisée.




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis super contente d'être la première à te féliciter, c tout simplement MAGNIFIQUE ! quel travail !!!! rho, j'adore j'adore et j'adoooooooooooore

tu reviens en force et quel plaisir pour nos zoeils mais plus d'absence prolongée, promis ?

Bisou et bravoooooooooooo

Sophie

Anonyme a dit…

Chouette, enfin des nouvelles, je dirais même plus des nouvelles 'scrapesques' !!
Quel bonheur... tout comme cette très belle page !!
Une page qui, à n'en pas douter, développe les sens... la vue, et surtout le toucher (je ne me trompe pas trop ?? ;-))
Bon, je crois que je pourrais disserter jusqu'au bout de la nuit, alors j'irai directement à la conclusion : SU-PER-BE !!!
Bises et à très très bientôt j'espère.
Coconuts

Anonyme a dit…

Ah ! te revoilà ! Dommage tu nous as montré ça mardi , j'attends avec impatience une nouvelle page ; allez au scrap.
A trés bientot Caro et encore félicitation.Bises
Isabelle

VELYNE a dit…

hello CACO !!!
J'aime bien ton association de la laine avec la toile !

Anonyme a dit…

une autre Evelyne, ha ça m'as manqué de voir tes pages. de la matière , du relief . Y a pas de doute tu n'as pas perdu la main en scrap. Elle est très réussie cettte page.
Biz
Evelyne