Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

29 mars 2007

Mini album "Tir à l'Arc"



Voici mon dernier mini album. Je l'ai crée tout en ouvertures et pochettes, et il est entierement au tampon.
Je me suis inspirée des merveilles de Sandra Charbonnel.
Le système de fermeture est un ruban, tamponné et se fermant par un scratch.
Pour plus de convivialité et pour prendre aussi moins de place, je le présente sous forme de slide.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouuuuu magnifique !!!
mais dit ??? Tu es où sur les photos ??? ;-)))
Bises.
Coconuts

Anonyme a dit…

Super, j'adore !
ce vert est superbe !!!

Bisou et bon week-end

Sophie

Anonyme a dit…

Je l'ai vu en vrai ... SUBLIME ! Une originalité débordante dans la conception. Des pages, des doubles pages, des demi-pages, des pochettes ... un vrai livre de découverte. Biz

laetitia a dit…

c'est splendide!!! que de détails!!
laetitia
http://bocfamily.canalblog.com