Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

8 juin 2007

Un chien en sac !!!

Un peu de folie...!!!!!!!!!!!!! Pour le prochain atelier, on se lache!!!


Et pour celles qui ont quelques réticences, je prévois un p'tit Kir pour les débrider!!!! Je rigole...!!! Mais que c'est bon de se lacher un peu, j'y ai pris un grand plaisir!!!


Sur cette page, Mademoiselle Alaska part à la recherche des oeufs de Paques avec Clara. Pour être sure de ne pas être oubliée, elle s'est mise directement dans le sac!!!





4 commentaires:

VELYNE a dit…

Cest po juste !!! c'est l'atelier que je vais rater !!! et c est trop beau !!!
EVELYNE

Anonyme a dit…

j ADORE
mon mari portait notre chat dans un sac à dos devant
le scrap est très réussi

Anonyme a dit…

Un jour, j'ai découvert ton talent ... et bien ... je suis toujours aussi fan !!!
Bisous
Lucia

Anonyme a dit…

bonjour

excellente cette page j'adore

bravo a vous

bizz