Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

9 juin 2007

Féline...

Toujours dans le cadre de l'atelier "Free Style", une autre page, un peu "lachée"...!!!Flicka, le chat de ma Maman, en repérage dans le jardin.

Les oiseaux et les campagnols n'ont rien à craindre...ce chat là ne sais pas chasser!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors moi qui suis à fond dans les chats, je craque sur ta page, alors, pour le chat - bien sûr - , pour les fleurs en relief non ? et pour l'harmonie qui se dégage de ta page.
tiens, au moment où je t'écris, y'a un petit chat sur ma table de scrap qui s'attaque à mes papiers !!!! lol

Bizou et continue à être productive, j'adooooooooooooore

Sophie

Anonyme a dit…

Quand tu commences on ne t'arrète plus.
C'est pas mal.....,il y a de l'idée.
Vivement mardi,interdiction d'annuler.
C'est super sympa , n'abuse pas du kir.....a chaque cour !
A+

Anonyme a dit…

c'esst trop jolie!!!!!comme tous se que tu fais d'alleure!!!
clara