Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

10 novembre 2007

Mini album: Promenons-nous....

Une série de photos noir et blanc de Clara à 2 ans, en forêt.
Un mini album relié. A chaque page, une petite fenétre qui ne dévoile que la photo.

















4 commentaires:

Anonyme a dit…

heureuse de te retrouver sur le blog ,c'est toujours aussi beau ,bises
marie jeanne

VELYNE a dit…

ah ! quel pplaisir de revoir tes pages ! euh ! ton scrap ! je craque completement sur celui ci !!!! je vois que tu t'es laissé envahir par les tampons !!!!
encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Superbe,

bises

Béatrice

Anonyme a dit…

Oh surprise ! Quel plaisir de te retrouver au travers de tes réalisations. Je fonds devant celle-ci. On est toujours bien dans le monde des enfants et Clara petite navigue dans le domaine des contes et de ton imaginaire avec un grand bonheur. bizz.

Anne-Marie