Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

13 février 2008

L'Affaire est dans le sac...!!!


Une page monochromatique pour le challenge de SE. J'avais envie d'orange, et j'ai tout de suite pensé à cette photo d'Alaska à Paques, prête à aller chercher les oeufs dans le jardin, et aux premières loges...directement dans le sac!!!



Les petits chiens sont découpés sur la Cricut.



Médaille Toga







Titre monté sur transparent.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummmmmm le orange... tout une histoire !!! Très bon choix, et tes petites découpes canines sont trop choux.
Bises (coconutesques ???) lollll

Anonyme a dit…

Superbe page ! Et j'approuve ton choix de couleurs ! ( J'ai fait le même ...)
Bises
Estreetgwé