Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

14 février 2008

Very Relax

Bonjours à toutes!!!
Je suis trés productive ces temps ci, et pourtant, je cours, je cours aprés les précieuses minutes!!!

Une nouvelle page, pour le prochain atelier, avec encore les beaux papiers Basic Grey.
Je me suis inspirée d'un sketche trouvé sur un blog Hollandais, et j'ai réaménagé à ma sauce personnelle.
Désolée, mes photos ne sont pas trop top, mais je les ai prise tard, et j'ai eu des problèmes d'éclairage!!!
Very est découpé dans du transparent et chalké à la stazon. Les centres des fleurs sont évidés et remplacés par des transparents, tamponnés ensuite avec des 'tites libellules.













2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle page.
C'est ton nouveau Doudou ?

Bises

Béatrice

Anonyme a dit…

J'ai pu en voir une reproduction samedi matin. Super idée les grosses fleurs en transparence avec un côté un peu vintage et romantique. J'adore tout simplement
Biz