Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

24 février 2008

Un jour en automne




Coucou, le voilà le mini album de l'atelier du 16 mars!!!
Tout plein de fleurs, de papillons, de petits montages en 3D et de transparents.
De quoi occuper une bonne journée!!!!

J'ai travaillé avec des papiers sur lesquels j'ai eu un coup de coeur, les Daisy Bucket. Pour la base du mini, c'est du EK Succes.




























































Alors les filles, prêtes pour ce challenge...faire ce mini en 1 journée!!! Faudra éviter un repas de 2 heures (dur dur avec toutes les bonnes choses prévues), et s'en tenir à l'eau plate...(Katia, pas de bouteilles qui font sourire cette fois-ci...NON!!!!!!!!!!! Je rigole.....juste 5 ou 6!!!!)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, YES !! On l'attendait et le voilà...
Par contre, Caco, ta blague est très drôle, de l'eau, ha! ha! mais quelle horreur, mais bon tu as raison, faudra pas festoyer pendant 2 heures si on veut repartir avec un semblant de mini-album.
Au fait, super beau le mini
Bises,
Katia

Anonyme a dit…

Magnifique, tout frais et tout printanier. Dommage, j'arrive trop tard pour y participer mais j'aurai certainement l'occasion de m'en inspirer.
Biz Brigitte

Anonyme a dit…

LE VOILA !!! Ben , je suis contente de venir et quel plaisir de le faire . Qu'il est beau , frais, serein cet album . Merci de nous préparer un tel projet . D'accord, on ne traînera pas pour manger ni ....... pour boire . Oh, juste un p'tit verre !!!
Bises
Cécile

Anonyme a dit…

Il est super ce mini, c'est juste dommage de mettre des photos de ma grand-mère (tati Danielle) dedans. Je vais essayer d'en trouver d'autres. Bises à+
Marie-Pierre

Anonyme a dit…

Rhoooo et moi je peux viendre aussi mdrrrrrrr !!!!
Il est superbe en tout cas.
Bravo.
Bises.

Anonyme a dit…

J'aime bien le dégradé de feuilles à l'intérieur. il est réussi dommage je n'étais pas de la partie.
Biz Evelyne

Anonyme a dit…

Un peu de pub pour ton blog qur mon blog. passe voir et fait comme tu le sens. il n'y a pas d'obligation.
Bises

Anonyme a dit…

Je vois que nous allons encore nous ammuser... à réaliser une jolie merveille. Merci.
Vivement le 16 mars !

Béatrice

Anonyme a dit…

Waouuu il est magnifique !!! les couleurs j'adore !
ta page au dessus j'adore également, bravo pour le travail c superbe

et oui, je me remet au scrap et je n'ai pas oublié ton blog et tes magnifiques réas...

bisou

Sophiescrap

Anonyme a dit…

Waouh !! Qu'il est beau !! J'adore ces tons !

Anonyme a dit…

je viens de passer un superbe moment sut ton blog
j'étais a la recherche d'idées pour commencer un livre altèré et voila j'au passé un bon bout de temps et j'ai adoré
biz sylviehavre

Anonyme a dit…

magnifique