Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

6 octobre 2009

La PINTADE !!!!

Marino, c'est notre Pintade à nous à l'atelier!!!
Marino, c'est des fous-rire,
Marino, c'est de la bonne humeur,
Marino, c'est celle qui crit "quelle pintade" quand elle fait une bétise,
Pour Marino, quand ça lui plait, c'est MA GNI FI QUE !!!
Marino, c'est notre pintade royale!!!
Mais notre Marie-Noëlle est partie cet été s'installer au soleil de Toulouse, nous laissant toutes un peu tristes.
Alors pour qu'elle se souvienne toujours de nous, je lui ai concocté une petite boite à sous et à scrap, spéciale...pintade!!!
Marino, si tu passes par là...tu nous manques.








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il fait froid... la bonne excuse pour rester au chaud !
Alors j'en profite pour me balader sur le net... et me voici arrivée chez toi.
Tu as un blog très agréable à regarder et j'adore cette jolie boite "Pintade".
Je continue ma pronemade ;)
Scrapbises.
Isa alias Créaisa
http://creaisa1.over-blog.fr