Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

21 octobre 2009

Pretty Girl



Coucou, enfin une double page, mais en A4, je suis fachée avec le 30X30!!!J'ai préparé cette DP pour l'atelier, afin de travailler les Mask, et aussi les fragments, ces petits carrés de plexis épais (ou rond, ou oval, il y a différentes formes), soit collés sur papier, soit travaillés à l'encre à alcool.
Malheureusement, mon scan est trop fade et mes photos trop orangées!!!
Mais j'ai quand même le mérite d'avoir fait l'effort de tout mettre!!!!!



Page de gauche

Page de droite
Fragments, un sur papier, un à l'encre à alcool.

Soleil à la UTEE

Fragment à l'encre à alcool, puis collé sur une page de livre.


Lezard à la UTEE

1 commentaire:

missweb a dit…

bonjour, pour l'ouverture de ma boutique, je propose un blog candy, c'est gratuit, pour y participer c'est ici : http://kits-n-scrap.42stores.com/