Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

7 octobre 2009

OURS

Mon autre passion après le scrap, c'est les Ours. Je suis arctophile. J'aime les ours anciens, aimés et usés et les ours d'artistes.
Ce mini a été fait à partir d'une virée bien sympa avec 2 copines accros comme moi, à Fleury, pour une expo-vente d'ours.
Bien evidement, ça a été dur de résister à ces merveilles et nous en avons adopté quelques uns...
Une magnifique journée...
Ce mini est réalisé avec un canvas rond comme couverture. Il a été peint à l'acrylique, puis habillé de papiers.
Il est relié à l'aide de rubans, et fermé par de la toile de jute, tout comme les onglets.


















Une petite animation recto-verso .










Le rond central avec l'ours tient par un fil vertical qui permet à la photo de pivoter!!!



















1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel plaisir de te revoir dans la bloggoshère.
Bises - Béatrice