Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

25 mars 2011

Chat Alors!!!!



C'est Brigitte qui a ouvert le bal avec son superbe mini "Souvenirs New-Yorkais", et je poursuis avec mes chats.

Un mini qui vient d'"Esprit Scrapbooking", concocté par Giniew. Un vrai plaisir à faire , avec les beaux papiers de Stampin'up, qui mettent en valeur mes 2 minettes, Gribouille et Noisette. J'ai fait la reliure de ma couverture en Skivertex, ça lui donne de la tenue et ça la renforce!!!









































2 commentaires:

danielle a dit…

superbe et pour moi ca sera chat encore lol!!!!!!!!!!

Guarniciones especiales para decorar platos de comida a dit…

After study a few of the blog posts on your website now, and I truly like your way of blogging. I bookmarked it to my bookmark website list and will be checking back soon. Pls check out my web site as well and let me know what you thin