Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

25 mars 2011

Scrap en cube!!!

Du scrap en cube!!! Toujours chez Zodio, mon fournisseur officiel!!! J'ai trouvé ces cubes pour mettre des photos. Et pourquoi ne pas les scrapper!!!
Alors 2 versions, la première pour le bureau de Clara avec son Alaska, et l'autre pour ma scraproom, avec ma petite famille!!!
Désolée pour la qualité de l'image, mais le plexis des cubes fait reflet, et le rendu est donc moins bon...































4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa, ces cubes scrappés. As tu dévalisé le magasin? Aurons nous le plaisir d'un faire un?
Idée à retenir, merci pour ta créativité
claudine

Anonyme a dit…

Oui, très sympa, ces cubes !!
Bizz
Katia

Unknown a dit…

Très réussi j'adore l'idée des cubes

Emilie de Zôdio a dit…

Toute l'équipe Zôdio est fan, c'est très joli

A bientôt