Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

6 février 2007

Mes fées encore...




Un peu de MM, je me suis essayée au transfert d'image, mais j'ai eu beaucoup de mal!!!
D'où des trous dans mon image!!! Pôv' princesse, devenue toute mitée!!! J'ai "raccommodé" avec du patouillage or!!! pour lui redorer un peu son blason!!!

3 commentaires:

Caco a dit…

j'adore cette technique!!!sa rend super bien!




clara

Anonyme a dit…

rhoooooooooooooooooooooooo j'adoooooooooooooooooooooore c absolument SPLENDIDE de chez SPLENDIDE !!!

Je mets ton blog dans mes favoris et je viendrais régulièrement, j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais.

Bises

Sophie

Anonyme a dit…

bon allez j'ose te le dire !! tu m'as refilé le "virus" de rebecca dautremer et je me suis acheté 2 livres d'elle expres rien que pour moi !! mdr!! non mais quand même !! j'aipas un peu passé l'âge ??? en attendant j'adore ce que tu en fait !! bravo !! bizzz