Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

14 février 2007

TOI. Message d'Amour pour la St Valentin.





Ma déclaration pour la St Valentin... En cette année 2007, nous allons fêter nos 20 ans de mariage...et je l'aime toujours autant, si ce n'est plus encore...Mon homme à moi.

Papiers K&COMPANY.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie cette page! J'aime beaucoup l'association de couleurs...et quelle belle déclaration!!!

Anonyme a dit…

Très jolie page , j'aime beaucoup cette succession de coeurs.

Anonyme a dit…

Super ! non seulement tu fais de trés belle page mais en plus tu as un blog fort sympa tu es donc aussi un as en informatique.J'espère marcher un jour dans tes traces .
Isabelle du mardi

Anonyme a dit…

Coucou,

Merci pour tes gentils messages sur mon blog qui me touchent beaucoup.
je viens à mon tour découvrir tes merveilles et waouuuuuuuuuuuu, j'adore !
Cette page est magnifique, j'adore la sucession de coeurs.
Je suis en train de faire une page et je voulais justement mettre des coeurs, tu me motives doublement.

Bises

Sophie

Anonyme a dit…

Un beau message d'amour. Le portrait, les coeurs, la clé ... tout y est ! et en plus très joliment présenté. C'est mieux qu'une boite de chocolats !