Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

19 février 2007

Tu me fais chavirer...

Encore une page pour lui dire "Je t'Aime"...En clin d'oeil cette fois-ci, car je l'appelle souvent "Mon Chat"!!!!!




5 commentaires:

Anonyme a dit…

ben dis, g bien fais de repasser déjà lol
ta page est très belle je trouve que tu as de super idées, c génial !

bravo

Sophie

Anonyme a dit…

Ces 2 dernières pages sont super chouettes ! Il a dû être content l'élu de ton coeur !

Anonyme a dit…

Je pense que ton mari commence à apprécier le scrap ...... Ces pages sont très belles et dignes de tous les intérêts .
Cécile

Anonyme a dit…

c'est vraiment trés sympa , tendre sans être niaiseux.Je prends note pour l'année prochaine.
Isabelle

Anonyme a dit…

J'espère que ton homme-chat a su apprécié ton talent. Le bazzil rose en forme de coeur est très sympa. Encore une belle page.