Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

27 novembre 2006

Adrien, passion MOTO

Voilà une journée productive, 2 pages ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!! Voici 2 photos d'Adrien à 11 ans d'écart, mais toujours avec la même passion !!!
Papiers Basicgrey, collection Hang 10. Lettres coluzzle. Les papiers sont froissés, passés à la Distress puis repassés.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le ton de cette page, c'est marrant car j'ai choisi aujourd'hui les mêmes Basic Grey pour un mini-album (encore un). Pour ce qui est du fer à repasser, sais-tu qu'on peut aussi l'utiliser pour les chemises ? Enfin, je dis ça en passant. J'avais pas encore penser à repasser des fleurs mais j'ai retenu l'idée. Biz

Laetitia a dit…

Encore une page avec de joli ton, un thème que j'aime (mon papa est fan de moto) bref un régal pour les yeux, bravo!!!