Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

8 novembre 2006

Mini album Famille pour mon sac à main...!!!




Un mini album sur le modèle de Bernadine Segui. J'ai beaucoup aimé l'ossature et quand on aime, on ne compte pas, donc j'en ai fait 2. Un pour ma maman et un autre pour mon sac à main!!!



































4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, durant ma pose déjeuner, je fais quoi... et bien je me plonge dans les belles pages de scrap de Caroline. Bravo tout est beau et original. A quand les autres pages.
Biz
Fabienne (fille d'Anne-Marie)

Brigitte a dit…

Bravo pour ce mini album prêt à mettre dans le sac. En ce qui me concerne, si je dois faire le même, j'ajouterai une bricole de type infra-rouge car je pense que je ne le retrouverai jamais au milieu des milliers de choses qui encombrent mon sac à main.
Biz

danielle a dit…

il est bien ce petit album!!!!
j'ai le meme!!!!
bisous
danou

Anonyme a dit…

coucou caro ! tu vois, je n'ai pas trainé pour venir faire un tour chez toi !!!!
j'adore ce que tu fais ... là je viens d'essayer de te poster un message, mais visiblement, ça n'a pas marché !!!
je te disais donc que j'adore ce que tu fais et particulièrement ce mini album !!!
j'ai appris une chose en ma balladant sur ton blog qu'alaska est une femelle !!! je croyais que c'était un mâle !!! mdr !!! promis je ne le referai plus !!!! a bientôtn ...bizzzzz