Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

24 novembre 2006

Atelier Plastique Fooooooooooou...!!!!!

Le plastique fou est un outil merveilleux pour les embellissements de scrap, en plus c'est rigolo à utiliser, alors toutes à nos fours...!!!!!!!!!

Détail d'une des fleurs, travaillée avec différents tampons et couleurs puis réduite au four. La lettre B, est un grand chipboard, travaillé de la même façon. Et sur les photos, c'est...moi à 6 ans !!!
Les coeurs sont réalisés avec le coluzzle "coeur ethnique", dans les 3 dimensions, tamponnés puis réduits au four.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo tes réalisations en plastique fou, d'ailleurs c'est vraiment complètement fou ce truc. Ca se tortille dans le four et puis ça colle pas ! Merci Caro, j'ai passé mon samedi après-midi à trouver un moyen de les faire tenir sur ma page.

Anonyme a dit…

Les pages de scrap sont superbes, mais le James BOND cheveux mouillés est pas mal aussi...