Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

22 novembre 2006

Ils sont loin mes 30 ans...!!!

Je me suis amusée comme une folle avec cette page. J'ai découpé des motifs dans un magasine, je les ai photocopié et passé à la Distress. L'oeil est photocopié sur du transparent !!! J'ai travaillé sur une page de fond Paper Loft, que j'ai passé elle aussi à la Distress. J'ai repassé les contours de la lampe d'Aladin à la Versamark, puis embossé avec un mélange de UTEE platinium, de poudre cuivre et de poudre argent. Il y a en plus quelques tampons écriture, dont un embossé de la même façon que le tour de la lampe. Tout ça pour des 30 ans qui sont largement passés!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, ta page est magnifique. Que de boulot !
Je suis très curieuse de la voir en vrai, les effets doivent être épatants.
A+

Béatrice

Anonyme a dit…

Comme d'habitude c'est super réussi ! et d'une première en MM ?
VLYNE

danielle a dit…

ah bon il sont si loin que ca!!!!
ca se voit meme pas!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Aladin a sorti de sa lampe toutes les couleurs de l'Orient. C'est magnifique ! J'aimerais bien retourner 30 ans en arrière pour arriver à scrapper ces années là avec autant de talent et d'originalité.

Anne-Marie

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est belle cette page. J'adore les couleurs. Je l'ai vue de mes yeux et c'est vrai ce que dit Carol (je ne parle pas des 30 ans passés) mais du super collage et de l'oeil transparent qui nous nargue en disant "t'es cap de faire pareil ?"