Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

15 novembre 2006

VIES DE CHATS...


Les chats tiennent une place trés importante dans ma vie. Voici quelques morceaux choisis de la vie de mes compagnes à 4 pattes!!!

Les pauses de Gribouilles...

Pour cette page, j'ai utilisé la trés jolie technique des fleurs en papier de Fathia.


Flicka, le chat de ma maman. Page réalisée à la crop de Nemours. Fond de page blanc.

Noisette la rousse.Les lettres sont des chipboards, colorés à l'acrylique, puis passés à la UTEE et parsemés pour certains de micro-billes or






Les meilleurs moments de la journée... Les REPAS !!!
Les chats viennent d'un agenda, je les ai photocopié et ensuite découpé.



2 commentaires:

Béascrap a dit…

Coucou,

J'adore tes pages sur les chats.
je te dis "chat"peau !!!
La pose de ton chat sur la page "impertinente" est géniale.
J'aime aussi beaucoup tes chipboards à la UTEE.

Bravo,beau travail.

Je sens qu'il va y avoir du copitage...

Bises

Béa

Laetitia a dit…

c'est super! sérieux j'adore, de belles réalisation, de l'humour bref 10/10!!