Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

10 novembre 2006

Le Barbie Show de mon amie Nathalie.

La passion de mon amie Nathalie, c'est la haute couture pour des mannequins bien spéciaux, les Barbies. J'avais envie de vous montrer quelques modéles parmi les dizaines de merveilles qu'elle a réalisé. J'ai eu du mal a choisir tant il y a de belles choses. Elle exposera et vendra toutes ces merveilles au marché de Noël de St Maurice Montcouronne les 2 et 3 décembre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

COMPLETEMENT EPOUSTOUFLANT !
VLYNE

VELYNE a dit…

CA Y EST ! J'ai commandé MA BARBIE !!! Moi qui jouait peu a la poupée, ma mère ne va pas croire à cet achat ! On ne peut pas résister !