Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

21 novembre 2006

Petite Maman




J'aime beaucoup cette photo de ma maman à l'age de 2 ans, elle joue à la poupée...alors pourquoi des canards ? Parce que j'avais envie de scrapper cette superbe carte que j'avais acheté dans un magasin d'encadrement !!! Puis la photo a été prise à la campagne...Je suis sure que quelque part il y a des canards !!!!

Les stencils ont été embossés avec de la poudre cuivre puis de la poudre argent, poncés et rechauffés pour donner l'aspect de la rouille.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette page héritage est super belle. J'adore les couleurs mais le fond de la page reste une énigme pour moi. Est-ce un collage ? Encore bravo et je suis certaine que le monde des canards t'en seras éternellement reconnaissant.

danielle a dit…

en effet as tu photocopie ta carte et agrandit le resultat?
c'est vrai que les canards ont les trouve plus a la campagne!!!!
ce qui n'enléve rien a ton talent, tes pages sont toujours aussi belles et ca m'enerve!!!!!

Anonyme a dit…

oups !!! j'ai fait une faute d'ortho à "sera" ... Pas bon pour une instit.

Anonyme a dit…

C'est mignon tout plein !!!
VLYNE