Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

14 décembre 2006

En attendant Noël...

En attendant Noël 2006, je scrappe mes Noël d'antan... Voici mon 1er "vrai" Noël, puisque l'année d'avant je n'avais que 2 mois!!! Là, j'ai 1 an et je marche!!!

Tous les papiers sont des "Basic Grey", décidement, j'adore...
Les boules du sapin et les boutons du bonhomme de neige sont des strass.









3 commentaires:

Anonyme a dit…

La magie de Noël nous inspire de belles pages et en plus ce n'est jamais démodé. J'aime beaucoup le mix des papiers Basic Grey. Je crois que tu n'as pas besoin de mes conseils pour agencer les bouts de papier, c'est parfait (parole de scrappeuse). Au fait, sur la photo avec ton papa, ne serais-tu pas déjà en train de récupérer le papier cadeau en vue d'un futur passe-temps ???

Anonyme a dit…

Rhooooo ta double page est superbe. Et j'adore ces papiers.
Bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

Tres belle page une fois de plus, il se dégage vraiment une sensation de Noel comme on les aime!