Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

15 décembre 2006

SIRENE.


C'est l'hiver, il fait froid, rien de tel alors de scrapper l'été, la chaleur et la mer!!!
Gregolimano, au mois d'aout, ma petite sirène des mers!!!

La page de fond est une illustration de la merveilleuse Rébecca Dautremer (Princesses oubliées ou inconnues), que j'ai photocopié sur Bazzil blanc. J'ai rajouté quelques rubans transparents pour donner l'impression des algues...

3 commentaires:

la bohème a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
la bohème a dit…

très réussi caro !! j'adore ton fond de page !!!e xcellente idée les herbes qui reviennent sur la photo ... j'aime beaucoup !
bizzz violette

Anonyme a dit…

J'ai découvert hier, grâce à toi, cette remarquable artiste, et je trouve que tu utilises avec beaucoup de bonheur toutes ses réalisations!!! Encore une fan à ton compteur!!! LOL!