Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

6 décembre 2006

Page challenge SE. La plage.



Voici une photo ou ma maman avait 5 ans. Elle joue sur la plage de St Aubin, à coté de ma mamie. Elle fait trés petite fille modèle...!!!

La page a été réalisée avec des papiers K&COMPANY, le challenge étant de réaliser des coins photo originaux, j'ai tamponné un foam stamp sur du calque, puis je l'ai embossé à la UTEE bronze. Le titre est découpé à la main, puis passé lui aussi à la UTEE bronze.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou caro !! j'espère bien que tu vas la regretter ma crop !!!! finalement on est 14 je stresse un peu !!! mais on en refera une autre !!! peut être pourras tu te liberer ???
en passant ta page est comme d'hab : superbe et pleine d'émotion !!! bizzz

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et je tenais à te laisser un petit mot pour te dire que tes pages sont superbes ! J'aime beaucoup, elles sont toutes différentes et vraiment pleines de peps. Une préférence pour celle-ci que je trouve particulièrement jolie. Bravo !

Anonyme a dit…

GENIAL J ADORE CE STYLE DE PHOTOGRAPHIE . BIZZZZ. Barbiedingo.

Unknown a dit…

j'adore ce que tu fais !!!! tes pages sont superbes :)

Anonyme a dit…

TRES TRES BELLE PAGE !!! hate de la voir en VRAI !!!

VELYNE

Anonyme a dit…

Superbe page... j'adore ces photos anciennes qu'on déniche dans les placards !!! Et tu as su parfaitement la mettre en valeur.
Bises.
Coconuts

Anonyme a dit…

FELICATIONS POUR LE CHALLENGE !!!
VELYNE

Anonyme a dit…

Super page héritage, beaucoup de douceur dans les couleurs et l'agencement papiers/photos.